Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Chevaux de Loisir
The Time Keeper
The Big Ben
Arrivée en ville : 30/08/2016
Messages : 85
Money : 2924
https://victoriansstables.forumactif.org

MessageSujet: Chevaux de Loisir
Chevaux de Loisir EmptyDim 11 Sep - 17:58


Chevaux de loisir
tout savoir sur les balades et les compétitions

Il est certains que les chevaux dits "de loisirs" sont parmi les mieux traités à l'époque. Ils appartiennent pour la plupart à de riches propriétaires, qui ont ainsi de quoi les héberger soit chez eux, soit dans de luxueuses écuries comme les Victorian's Stables.

Attention, on ne parle pas encore d'arrêter les embouchures dures, encore moins d'enlever les éperons ou de confisquer les cravaches. Tout est encore bon pour obtenir le meilleur de l'équidé, à l'époque où on pense que la peur est la meilleure solution, ou tout du moins la plus efficace.
Ces chevaux sont par contre plus heureux car ils bénéficient de périodes de repos, de boxes et d'autres installations propres et bien entretenues, et surtout d'eau et de nourriture en abondance, ce qui jusqu'ici était rarement le cas.

Le débourrage reste un passage obligatoire de la vie d'un cheval, et les méthodes employées sont parfois violentes et brutales, mais il est clair que les écuries et l'équipement sont nettement plus confortables, et qu'on se soucie davantage du bien-être des équidés.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Royaume des Anglais :: Londres au XIXème siècle :: Le Livre d'Histoire-
Sauter vers: