Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Mary Elisabeth Kinleigh
Mary E. Kinleigh
Arrivée en ville : 07/10/2016
Messages : 4
Money : 2787

MessageSujet: Mary Elisabeth Kinleigh
Mary Elisabeth Kinleigh EmptyMar 11 Oct - 19:42

Nom et prénom
Mary Elisabeth Kinleigh
Date de naissance
Le 21 Décembre.
Âge
23 ans.
Origines
Elle est une Britannique pure souche.
Groupe
Clan Crewstone, au Diable les Baylies !
Métier
Fille de joie. Attention cependant, elle n'est pas une carpette comme les autres. Vous serez prévenus, traitez la avec respect ou vous risqueriez de le regretter.
Particularités
Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins.
ft Nina Dobrev
« Mary … Une jeune femme aux multiples facettes, les différentes personne la connaissant s’accordent rarement sur la vérité à son sujet. Mais au fond, quelqu’un la connaît-il vraiment ? Laissez-moi vous l’introduire comme je la connais.

Elle était … Fascinante. Ephémère, parfois, tel un papillon de nuit. Il lui arrivait de disparaître pendant plusieurs jours sans que personne ne sache où elle était passée. Pour l’époque, c’était très mal vu et pourtant elle était capable d’être tout à fait dévergondée, et le lendemain de se présenter dans sa jolie robe pâle à l’église au bras de son père.

D’ailleurs son père … C’était un lunatique. Il lui arrivait de souhaiter la protéger comme la prunelle de ses yeux, et d’autres fois, lorsqu’il avait un peu trop vu, il était d’humeur joviale et la posait sur son cheval. Une jument Holsteiner d’une rare beauté. Enfin, lorsqu’il était vraiment saoul  et qu’elle le mettait en rogne d’une telle manière dont elle seule en avait le secret, il lui arrivait de la menacer de la marier à un riche homme de Londres et de la laisser entre ses mains, quoi qu’il arrive.

Enfin sa mère, une dame aux valeurs très sages. De l’élégance, de la noblesse, ses nombreuses qualités n’avaient d’égales que sa cruauté. Elle a tout fait pour transmettre ces valeurs de la Haute Société à sa fille première née et pourtant, ça n’a jamais véritablement fonctionné. Mary parlait trop vite, pas assez bas, ne se coiffait pas suffisamment, passait bien trop de temps avec ces sales bêtes que sont les équidés bref, elle était aux yeux de sa mère, la définition même d’une femme qui ne serait jamais bonne à marier.

Quoi qu'il en soit, sa meilleure amie et aussi confidente pourrait vous confier d’autres secrets au sujet de Mary. C’est pourquoi je vais lui laisser le soin de s’en charger. » - Henry J. Stevenson.
« Quand nous sommes nous rencontrées ? Parfois, il me semble que c’était hier. Elle continue de me surprendre comme si je ne la connaissais pas depuis maintenant quinze belles années.

Nous étions voisines. A l’âge de huit ans, beaucoup d’adultes trouvaient qu’elle était la petite fille la plus intelligente qu’il leur ait jamais été donné de rencontrer. Mais elle avait aussi ces moments où elle refusait toute autorité.

A l’âge de dix ans, c’était pour elle une habitude de s’accaparer le cheval de son père, qui était à l’époque un PRE d’un joli gris pommelé. Elle faisait ça seule, sans son autorisation et bientôt monter sans selle et sans mors devint une habitude pour elle. Les gens la regardaient comme si elle était une folle effrontée. Peut être que c’est ce qu’elle était, mais ses idées étaient très modernes pour l’époque.
Deux ans plus tard, elle avait quitté le monde des chevaux à la demande de sa mère, qui avait cessé d’utiliser de jolies formules de politesse si vous voyez ce que je veux dire…

A l’âge de quatorze ans, elle était déjà énormément courtisée par les garçons. Ils se seraient battus pour elle, et elle adorait ça. 

Cependant, elle ne s’est jamais laissée tomber dans les bras de l’un deux, contrairement à ce que ses parents auraient pu espérer. Ce n’était pas faute de les apprécier, mais elle refusait l’idée de ne plus pouvoir être libre, suite à l’acceptation d’un éventuel compagnon dans sa vie. Sa liberté, c’était ce qu’elle avait de plus cher. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle aimait tant passer du temps avec les chevaux, elle trouvait qu’il lui apportait un sentiment de liberté avec lequel rien ni personne n’aurait pu rivaliser. Elle me faisait toujours rire quand elle m’invitait à la rejoindre dans l’une de ses cavalcades endiablées. Pourtant, je n’ai jamais accepté, par crainte, ou simplement parce que je préférais la laisser profiter de ces instants qui n’appartenaient qu’à elle.

A l’âge de seize ans, elle a eu son premier baiser. C’était un défi entre nous, la première qui réussirait à embrasser un garçon. Bien sûr elle n’a pas choisi le plus vilain en ville, bien au contraire, et il semblerait qu’elle ait aimé ça car par la suite, elle a enchaîné les conquêtes, se créant une réputation de fille facile qu’elle ne prenait même pas la peine de nier, se fichant complètement de ce que les gens pouvaient dire à son sujet.

Oui mais voilà, ce que je n’imaginais pas, c’était que je finirais par être l’une de ses conquêtes. A mesure que les années passaient, son joli minois enfantin laissait place à une jeune femme ravissante. Sa beauté était certainement son arme la plus fatale, et je ne me pensais même pas être possiblement attirée par la gente féminine mais, alors que nous étions prises d’une crise de rire, nos lèvres s’étaient rapprochées, jusqu’à s’effleurer dans un instant d’une douceur incomparable. Je n’imaginais pas ressentir ça, mais la légèreté que je sentis me donna l’impression de tout pouvoir accomplir pour elle, et pendant quelques années, nous avons entretenu une relation secrète, complice, et passionnée.

Et finalement, le jour de ses vingt trois ans, elle fut promise à un riche jeune homme qui venait d’arriver en ville. Elle avait refusé, évidemment, mais ses parents ne lui laissèrent pas le choix, quitter la ville, ou bien l’épouser. Elle me proposa de la suivre, mais j’avais encore deux petits frères dont je devais m’occuper, notre mère étant malheureusement décédée quelques mois auparavant. Pourtant, elle ne partie pas seule, et c’est avec Midnight Rises qu’elle quitta notre petite ville, prenant la direction d’un Londres en développement florissant. » - Alyssa M. Ravendale
Cela fait quelques temps que j'avais trouvé le forum, grâce à un formulaire sur les topsites. L'idée de le faire à l'époque victorienne m'a tout de suite semblée très intéressante, et innovante. Je trouve que le forum est absolument magnifique, autant en terme de design que de codage, super boulot les filles, félicitations ! Chou  Oh, et au passage, j'adore les cookies moi aussi  Coucou  
Revenir en haut Aller en bas
Petit rayon de soleil même à Londres
Sonny P. Tonehenge
Arrivée en ville : 18/09/2016
Messages : 10
Jumeau de : Kiersey Clemons
Âge : 20 ans
Money : 2811
Métier : Femme entretenue
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mary Elisabeth Kinleigh
Mary Elisabeth Kinleigh EmptyMar 11 Oct - 19:56


Du coup, vous abandonnez tous lâchement les Baylies... Pourtant, je t'assure, il y a des Baylies gentils  Ange
Quoi qu'il en soit, j'adoooore ton choix d'avatar (je t'avoue que j'avais hésité à prendre Nina aussi...), et ta demoiselle est bien intéressante, c'est le moins que l'on puisse dire.  Mary Elisabeth Kinleigh 3040489276
Je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue à Londres il y a deux siècles  Mary Elisabeth Kinleigh 2672307363
(nous devrions ouvrir à la fin de la semaine, promis tu ne resteras pas longtemps seule avec nous xD)

Et merci pour tous les petits compliments, ils touchent la créatrice de bannière en moi au plus profond de son petit cœur, et je suis certaine qu'Aaron sera ravie aussi  Coeur
Et les cookies, c'est la vie Xixit
Du coup, si tu as des questions, toussa-toussa, tu sais où t'adresser. Tu as ta zoulie couleur, tu peux aller recenser ton avatar, trouver une maison si ça t'intéresse, nous renseigner sur ton métier, trouver des coupains, et plein d'autres trucs passionnants que je te laisse découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Kinleigh
Arrivée en ville : 07/10/2016
Messages : 4
Money : 2787

MessageSujet: Re: Mary Elisabeth Kinleigh
Mary Elisabeth Kinleigh EmptyMar 11 Oct - 20:11

Merci pour ce chaleureux accueil ! Je te rassure tu mérites largement les compliments !  Chou
Je vais regarder ça avec plaisir alors, et si jamais tu veux un lien avec ma demoiselle, n'hésites pas, on pourrait s'arranger  Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Time Keeper
The Big Ben
Arrivée en ville : 30/08/2016
Messages : 85
Money : 2924
https://victoriansstables.forumactif.org

MessageSujet: Re: Mary Elisabeth Kinleigh
Mary Elisabeth Kinleigh EmptyMar 11 Oct - 21:04

Welcome welcome !

Je crois que petite Sonny a tout dit ! Bienvenue dans le clan des Crewstones ! J'ai hâte de la rencontrer en RP et surtout rencontrer cette fameuse jument !

Par contre, dans ton métier tu mets fille de joie, pour moi une fille de joie c'est le terme poli pour dire "prostituée" ^^" du coup je pense que ça ne correspond pas à ton histoire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Kinleigh
Arrivée en ville : 07/10/2016
Messages : 4
Money : 2787

MessageSujet: Re: Mary Elisabeth Kinleigh
Mary Elisabeth Kinleigh EmptyVen 14 Oct - 13:12

Si si, justement elle s'est prostituée à Londres le temps de se faire un nom, mais elle sait se faire respecter et a clairement un autre objectif derrière la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Découvrir la profondeur des Abysses
Aaron Tonehenge
Arrivée en ville : 18/09/2016
Messages : 21
Jumeau de : Jeremy Irvine
Âge : 24 ans
Money : 2834
Métier : Responsable d'une entreprise en bateaux
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mary Elisabeth Kinleigh
Mary Elisabeth Kinleigh EmptySam 15 Oct - 7:56

Mes excuses je n'avais pas compris ça dans l'histoire ! Du coup ! Bienvenue encore une fois et il est fort à parier qu'Aaron te rendra sûrement visite.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mary Elisabeth Kinleigh
Mary Elisabeth Kinleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Mairie de Londres :: Registres des Londoniens :: Habitants de Londres-
Sauter vers: