Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(M) P. Nom (au choix) - meilleur ami
Petit rayon de soleil même à Londres
Sonny P. Tonehenge
Arrivée en ville : 18/09/2016
Messages : 10
Jumeau de : Kiersey Clemons
Âge : 20 ans
Money : 2811
Métier : Femme entretenue
Statut : Célibataire

MessageSujet: (M) P. Nom (au choix) - meilleur ami
(M) P. Nom (au choix) - meilleur ami EmptyDim 2 Oct - 21:26

Nom et prénom
au choix
Date de naissance
au choix
Âge
une vingtaine d'années
Origines
au choix, mais il a toujours vécu en Angleterre
Groupe
au choix
Métier
au choix, héritier d'une grande famille
Avatar
Jamie Campbell Bower - négociable

Histoire & Caractère

Il a toujours vécu en Angleterre. Ses parents, proches de la famille Tonehenge, avaient un manoir à quelques lieues de la demeure de Sonny, et ils se voyaient souvent, dès que leurs parents étaient invités chez l'autre famille.
Son père est mort lorsqu'il avait une dizaine d'années. Il est fils unique, et est devenu l'unique héritier de la famille, riches propriétaires terriens louant des champs aux paysans alentour. Il n'a donc, techniquement, pas besoin de travailler pour assurer son avenir.
Il y a quelques années, il s'est rendu compte qu'il préférait les hommes... Ce genre d'orientation étant plus que mal vue à l'époque, il se cache. Pour donner le change, cela fait plusieurs mois qu'il fait croire à son proche entourage -qui commence à se demander pourquoi il ne cherche pas une jolie femme dans le grand monde- qu'il est en couple avec Sonny, qui accepte de jouer le jeu.
Amis, ennemis, et plus si affinités
Sonny Tonehenge. Ils se connaissent par cœur, depuis qu'ils sont nés. Dès que leurs parents, amis proches, s'invitaient, ils étaient de la partie, et passaient des heures à réinventer le monde. En grandissant, ils ont pu se rendre l'un chez l'autre à cheval, et cela n'a fait que renforcer leur lien.
Sonny est la seule et unique personne à savoir qu'il est gay. D'ailleurs, pour lui permettre de trouver le temps de l'assumer (car elle ne désespère pas de le voir l'avouer aux autres un jour), c'est elle qui lui a proposé de jouer au petit couple modèle. Cela les amuse beaucoup, mais l'un comme l'autre savent que cela ne pourra pas durer éternellement. Et il sait qu'elle a désormais la charge de la compagnie maritime de son père, ce que peux de gens savent réellement.
Ce que Sonny ne sait pas, c'est que son meilleur ami est très intéressé par Aaron, son frère... Et il n'est pas prêt de le lui dire, sachant pertinemment les sentiments de la jeune fille à l'égard de l'aîné Tonehenge.

Aaron Tonehenge. Si en tant qu'enfant, il n'a jamais été particulièrement attiré par le caractère renfermé d'Aaron (et par sa forte propension à se disputer avec Sonny, par fidélité il a toujours été du côté de sa meilleure amie), ce regard a changé au fil des ans. Ce serait mentir que de dire qu'à présent, il n'est pas grandement intéressé par le grand brun.
Mais tout cela, pour l'instant, doit rester secret. Il ne sait que trop bien à quel point cela pourrait nuire à sa relation avec Sonny. Et puis, il paraît qu'au bout d'un moment, ce type de sentiments s'atténue... Peut-être arrivera-t-il à passer à autre chose dans un futur plus ou moins proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit rayon de soleil même à Londres
Sonny P. Tonehenge
Arrivée en ville : 18/09/2016
Messages : 10
Jumeau de : Kiersey Clemons
Âge : 20 ans
Money : 2811
Métier : Femme entretenue
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: (M) P. Nom (au choix) - meilleur ami
(M) P. Nom (au choix) - meilleur ami EmptyMar 4 Oct - 19:17


Bonjour à toi, petit voyeur de scénario !

Déjà, si tu regardes la fiche de mon bonhomme, saches que je t'aime déjà. Et que j'ai commencé à dessiner des plans pour faire une statue à ton nom. Si-si. Regarde. Statue

Du coup, comme tu as pu le remarquer, mon scénario est... libre, pour l'essentiel. Ce que je recherche, c'est bien évidemment le lien, mais comme il est un peu particulier j'ai préféré en faire un scénario pour que ça soit plus clair.
Donc en gros, je ne serai pas très regardante. Du moment que tu veux bien jouer mon gay refoulé chéri, moi ça me va Coeur

Le lien est assez simple, et peut être amené à évoluer. Il peut très bien se rendre compte que finalement, les femmes c'est bien. Ou que s'afficher au grand jour, c'est plus fun. Ou que briser la famille Tonehenge (déjà difficilement soudée...), c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Que sais-je ?

Du coup, si tu veux incarner un monsieur qui aime les messieurs et que tu veux des super-liens-qui-roxent-du-poney-rose avec des membres actifs, c'est le moment !  Elvis

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me MPotter, ou à venir poster en partie Invité, je viendrai te répondre plus vite que le vent  Héros

Et merci encore à toi d'être passé(e) par là. Je t'aime. Mon scénario t'aime. On t'aime tous.  Amour
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Mairie de Londres :: Registres des Londoniens :: Scénarios-
Sauter vers: