Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.

Partagez
Hippodromes
The Time Keeper
The Big Ben
Arrivée en ville : 30/08/2016
Messages : 85
Money : 2924
https://victoriansstables.forumactif.org

MessageSujet: Hippodromes
Hippodromes EmptyDim 2 Oct - 18:35


Hippodrome
Toujours plus vite, toujours plus haut

Les premiers hippodromes recensés datent de l’antiquité où les grecs traçaient déjà des pistes pour les courses de char. Pendant tout le moyen âge et l’ère moderne, de nombreuses courses sont organisées mais aucune d’entre elles n’est officielles. Il faudra attendre le XVIIe siècle pour que le premier hippodrome ouvre ses portes et ce dernier s’est établie à Newmarket en Angleterre sous le règne de Jacques Ier permettant aussi la régulation des courses, cette nouvelle réglementation lança aussi les premiers paris hippiques.

Le 30 June 1868 sonne l’ouverture d’un nouvel hippodrome à Londres : le Alexandra Park. Là se tiennent la plupart des courses de plat qu’elles soient de trot ou de galop mais parfois des exceptions sont faites pour de la course de sulky. La forme arrondie et presque parfaite de cet hippodrome lui a valu le surnom de “la poêle” et il était composé de deux pistes. Trois types de distances sont disponibles dans cet hippodrome : 1 km, 1,5km ou 2,5km.



Paris Hippiques
Les premiers bookmakers sont recensés au milieu 1790. Au départ il s’agissait simplement de parier sur la victoire de tel ou tel cheval et l’argent était récolté. Cependant, en 1845, un loi fut passée afin de restreindre les paris et les bookmakers, c’est ainsi que le marché noir du paris se développa en Angleterre malgré la sentence de 2ans de prisons en cas de triche et de paris.
Dans le contexte du forum parier est bien évidemment interdit, cependant, de nombreux citoyens de Londres s’y adonnaient et toutes les semaines vous aurez l’occasion de parier pour tel ou tel cheval afin d’essayer de gagner de l’argent.



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Royaume des Anglais :: Londres au XIXème siècle :: Le Livre d'Histoire-
Sauter vers: