Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Criminalité et armes
The Time Keeper
The Big Ben
Arrivée en ville : 30/08/2016
Messages : 85
Money : 2924
https://victoriansstables.forumactif.org

MessageSujet: Criminalité et armes
Criminalité et armes EmptyDim 2 Oct - 18:28


Criminalité
Car Londres n'était pas qu'une ville tranquille

East End est un quartier de Londres, situé donc à l’Est, où le taux de criminalité était à son apogée. C’est d’ailleurs ici que se réunissent et résident la plupart des membres de Crewstone et Baylies. Ce taux de criminalité réside dans la surpopulation de la région de Londres, fortement poussée par les pauvres et les immigrants. Il s’agit d’un quartier de docks qui permet aux habitants d’avoir du travail à côté et de vivre pour peu cher et donc un quartier qui a attiré de nombreux migrants.

Entre 1860 et 1900, un sentiment d’insécurité grandit à Londres et surtout à East End alors que le nombre de meurtres domestiques grandit fortement (Jack l’éventreur arrivera à Londres un an après notre contexte) accompagnant  une augmentation d’autres délits. A l’époque, entre 30 000 et 80 000 prostituées étaient présentes dans les rues de Londres pour travailler mais la plus grande stupeur se trouve dans les jeunes femmes à peine pubeur vendues pour des abus de leurs corps.


Armes
A cause des rivalités entres les grands empires, une course à l’armement fut lancée partout en Europe c’est ainsi qu’entre 1865 et 1890, de nombreuses armes mortelles et efficaces vurent le jour.

Il serait long de vous présenter toutes les armes disponibles en 1887, c’est pourquoi nous avons trouvé un petit lien, pour vous, reprenant l’ensemble des pistolets, épées, cannes et autres armes que l’on pouvait trouver à l’époque victorienne : http://perso.numericable.com/georgesmcrei/Armes%20Victoriennes.htm
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Royaume des Anglais :: Londres au XIXème siècle :: Le Livre d'Histoire-
Sauter vers: