Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
(M) Cyrus Baylies - fils de Peter Baylies
The Time Keeper
The Big Ben
Arrivée en ville : 30/08/2016
Messages : 85
Money : 2924
https://victoriansstables.forumactif.org

MessageSujet: (M) Cyrus Baylies - fils de Peter Baylies
(M) Cyrus Baylies - fils de Peter Baylies EmptySam 1 Oct - 19:23

Nom et prénom
Cyrus Baylies (2ème prénom au choix)
Date de naissance
au choix
Âge
Entre 20 et 35 ans
Origines
Londonien
Groupe
Clan Baylies
Métier
au choix
Avatar
Dan Stevens - négociable

Histoire & Caractère

Aîné de la famille Baylies, il s'entend répéter depuis qu'il est tout petit que c'est à lui que reviendra plus tard la lourde charge de mener la famille. Il a reçu une éducation complète, assez dure, mais qui se voulait surtout être la meilleure possible. Cela l'a toujours encouragé à être toujours le meilleur. De toutes façons, il a cette volonté de perfection dans le sang.
Il a toujours vécu dans le luxe et n'a jamais eu besoin de travailler pour vivre. Rentier, il est propriétaire de nombres de petits immeubles ou d'hôtels dans lesquels s'entasse la population trop nombreuse de la ville et qu'il peut louer à prix d'or.

C'est un homme caractériel, très directif et sûr de lui. Pas toujours très diplomate, il exige plus qu'il ne demande. Prompt à critiquer et à s'emporter, il est cependant pétri de principes (plus ou moins bons, certes) et aime que tout tourne rond.
Il est très cultivé et suffisamment intelligent pour avoir appris de son père et de son grand-père comment tenir une ville entière dans une seule main, comme savent le faire les Baylies depuis déjà plusieurs générations.
Amis, ennemis, et plus si affinités
Peter Baylies. Les rapports avec son père ont toujours été très tendus. Cyrus a été bercé par l'histoire de l'ascension de sa famille, et il a toujours trouvé que l'amour que son père portait à Eryn, sa femme et donc la mère de Cyrus, le ramollissait. Il est aujourd'hui le premier à critiquer la politique plus populiste de son père, et n'hésiterait pas une seule seconde à lui planter un couteau dans le dos, pourvu que ce geste puisse servir à conserver la toute-puissance des Baylies sur Londres.

Iris Baylies. Il la surprotège, ne sachant que trop bien qu'elle est une proie facile pour tous leurs ennemis. Ils sont rarement d'accord sur quoi que ce soit, Iris soutenant leur père dans l'évolution de ses décisions. Mais ils savent tous les deux qu'ils ne pourraient pas se passer l'un de l'autre, même s'ils font semblant de l'oublier.

Angel Connor. Même si Cyrus s'est toujours promis de ne jamais donner sa confiance à n'importe qui, il est fort probable qu'il dévoile parfois quelques confidences à la jeune brune qu'il trouve forte attirante. S'il sait très bien qu'elle ne pourra jamais être sa femme, il s'en entiche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Mairie de Londres :: Registres des Londoniens :: Scénarios-
Sauter vers: