Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Métiers
The Time Keeper
The Big Ben
Arrivée en ville : 30/08/2016
Messages : 85
Money : 2924
https://victoriansstables.forumactif.org

MessageSujet: Métiers
Métiers EmptyVen 16 Sep - 22:57


Métiers dans l'écurie
S'occuper des montures

Les métiers au sein du forum ne sont que fictifs et présents afin de vous donner une ligne directrice dans vos RPs. En effet, vous l'avez peut-être remarqué, les Groupes suivent l’appartenance à l'idéologie d'une des deux familles.
Avant toute chose, veuillez noter qu'en 1887, la condition des femmes était encore difficile, et nombre de métiers leurs étaient proscrits. Aucune exception n'ayant été reconnue à travers les temps, nous estimons donc qu'à cette époque, les femmes n'étaient que peu voire pas présentes dans le milieu équin professionnel.

Palefrenier :  le palefrenier est présent pour prendre soin des écuries et des chevaux. Il a pour tâche de nourrir, faire les box et brosser les chevaux quotidiennement. La propreté de l'écurie repose sur lui, la plupart des cavaliers se moquant bien de souiller les allées de leurs belles bottes de cuir boueuses. Comme il s'agit d'un métier salissant, les femmes ne sont pas les bienvenues. 2 places libres (homme)

Maréchal ferrant :  nécessaire pour ferrer les chevaux, le maréchal ferrant ne prend pas de pincettes. Les fers sont encore assez grossiers et souvent faits pour durer plus que pour arranger la locomotion du cheval. Bien entendu, comme il s’agit d’un métier difficile nécessitant une certaine force physique, les femmes ne peuvent l’exercer. 2 places libres (homme)

Vétérinaire :  il doit faire les diagnostics des équidés et les soigner si cela est nécessaire. Toutes les maladies ne se soignent pas, et on n'opère que peu les chevaux à l'époque. Demandant un certain degré dans les études, ce métier est aussi fermé aux femmes, qui ne sont pas considérées comme étant assez intelligentes pour entreprendre ces études. 2 places (homme)

Cavalier professionnel :  ayant pour objectif d'entraîner et de monter les chevaux des propriétaires lors des compétitions, le cavalier professionnel a accès aux meilleurs chevaux des écuries. La plupart sont des hommes, mais la dextérité des femmes en amazone commençant à être remarquée à cette époque où le dressage se développe, certaines d'entre elles tentent d'en faire leur métier. Libre

Coach :  Professeurs des écuries, les coachs aident les cavaliers à parfaire leur équitation. La fermeté est de mise, et on crie bien plus souvent qu'on ne félicite, mais on dit qu'il faut forcément passer par là. Si les coach hommes peuvent donner cours aux cavalières, les coach femmes ne pourront jamais être s'avérer meilleures que les hommes. Ce métier leur est aussi fermé. 3 places (homme)

Cocher :  indispensables au déplacements en ville avant l'ère des automobiles, les cochers attellent les chevaux pour les conduire en ville et transporter des voyageurs. La dureté de leur travail rend les femmes impossibles d'exercer ce métier. Libre (homme)
Revenir en haut Aller en bas
The Time Keeper
The Big Ben
Arrivée en ville : 30/08/2016
Messages : 85
Money : 2924
https://victoriansstables.forumactif.org

MessageSujet: Re: Métiers
Métiers EmptyDim 2 Oct - 21:36


Métiers Civils
Parce que les civils aussi peuvent bosser


Il s’agit de tous les autres métiers. Rappelez-vous encore que le statut de la femme était bien inférieur à celui de l'homme et qu'elle ne peut pas exercer de métier de la santé, demandant trop d'études, ou trop difficile physiquement. Vous pouvez bien sûr choisir secrétaire, serveuse, libraire, ou même fille de joie (pour les plus démunies) comme métier. Certaines femmes sont également simplement entretenues par leur père ou leur mari, et il est courant de ne pas exercer de métier pour les femmes de bonne condition.

Police : (2 places libres)
-Aiden Bale (Scénario)
Secrétaire Baylies: (1 place libre)
Secrétaire Police : (2 places libres)
Servant(e): (illimité)
-Marie O'nell (Scénario) - Gouvernante de la maison Baylies
Serveur(se) aux Auberges: (illimité)
-Brianna Stark (Scénario)
Commerçant(e): (illimité)
Postier(ère) : (illimité)
Libraire : (2 places libres)
Fille de joie :(illimité)
-Angel Connor (Scénario)
Ingénieur : (2 places libres)
Médecin : (2 places libres)
Infirmier(ère) : (2 places libres)
Responsable d'entreprise : Illimité
- Aaron et Sonny Tonehenge - Responsables de la Tonehenge Cruise
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Royaume des Anglais :: Londres au XIXème siècle-
Sauter vers: