Clan Baylies rachète écurie et hippodrome. Stop. Semblent plus discrets. Stop. Plus aucun motif pour les arrêter. Stop. Peur qu’ils préparent un mauvais coup. Stop. Demande à retourner sur le terrain. Stop.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Nicholas Riley
Nicholas Riley
Arrivée en ville : 13/11/2016
Messages : 2
Money : 2748

MessageSujet: Nicholas Riley
Nicholas Riley EmptyDim 13 Nov - 17:23

Nom et prénom
Nicholas Riley
Date de naissance
15 novembre
Âge
28
Origines
Pays de Galles
Groupe
Civil
Métier
Ici une réponse fort intéressante bla
Particularités
Ici une réponse fort intéressante bla
Caractère de votre personnage. 10 lignes minimum. Un bel homme avec quelques défauts n'en est que plus charmant, et les psychopathes londoniens sans aucune qualité ni rien de bien sont enfermés à la tour de Londres et ne se baladent pas impunément dans les rues de la ville. N'oubliez pas ces quelques points pour rester cohérent dans votre caractère. On adooooooore la demi-mesure Wink
Et ici l'histoire, en 15 lignes minimum. N'oubliez pas que quelques erreurs de parcours donnent plus de substance à votre personnage, mais que vous n'êtes pas forcé non plus de lui avoir fait vivre tous les malheurs du monde à 20 ans.
Si vous faites partie d'un des deux Clans, n'hésitez pas à préciser quels sont vos liens avec les puissantes familles
Et tant qu'à faire, racontez-nous tout sur votre personnage et les dadas, on est d'humeur curieuse. ^^
Moi c'est Tigra, une jeune demoiselle de 25 ans, fane des EV, mais attirée par les RPG. Du coup je viens découvrir. Le design et le codage est spectaculaire ! J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur VS & de découvrir le jeu Ange 
J'ai vraiment trouvé votre forum par hasard, le concept me tentais bien, et en vistant, je suis tombé amoureuse de la page d'accueil, du design et voyant qu'il venait d'ouvrir il y a peu de temps, je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire. Faites de la pub, VS mérite d'être connu ! Sinon je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans et j'ai mon propre cheval depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Découvrir la profondeur des Abysses
Aaron Tonehenge
Arrivée en ville : 18/09/2016
Messages : 21
Jumeau de : Jeremy Irvine
Âge : 24 ans
Money : 2834
Métier : Responsable d'une entreprise en bateaux
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nicholas Riley
Nicholas Riley EmptyDim 13 Nov - 18:04

Bienvenue Parmi nous et merci pour les commentaires ! On a encore deux trois trucs à arranger avant de plomber le monde en pubs hehe ! J'espère que tu nous en feras aussi sur les evs ! Si tu as des questions on est à ta disposition ( enfin moi je le suis) 


Et... Note à part mais j'ai toujours préféré Jasper dans Twilight ! Donc.... *W* faut que je me fasse un dc fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Riley
Arrivée en ville : 13/11/2016
Messages : 2
Money : 2748

MessageSujet: Re: Nicholas Riley
Nicholas Riley EmptyMar 15 Nov - 18:51

Bonjour, en fait, je vais vraiment être franche avec vous. 
Je pense m'être inscrite trop vite, sans trop réfléchir au truc. 
Je ne pense pas avoir le temps pour jouer un RP, ça fait trop longtemps que je n'ai plus joué aux RP.
Je dois être raisonnable, donc je m'excuse, mais je ne ferai pas partie de l'aventure.

Je vous souhaite comme à vous une bonne continuation, en espérant qu'il se fasse connaitre par des personnes vraiment cool Wink il le mérite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Découvrir la profondeur des Abysses
Aaron Tonehenge
Arrivée en ville : 18/09/2016
Messages : 21
Jumeau de : Jeremy Irvine
Âge : 24 ans
Money : 2834
Métier : Responsable d'une entreprise en bateaux
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Nicholas Riley
Nicholas Riley EmptyMar 15 Nov - 20:52

Bonjour,

Merci pour ton honnêteté. Je ne vais pas dire que je ne suis pas déçue mais c'est le jeu ^^" si un jour tu es intéressée, on sera toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nicholas Riley
Nicholas Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victorian's Stables :: Mairie de Londres :: Registres des Londoniens-
Sauter vers: